A propos du Casus Belli 32 ! 66
Forums > Magazine & Site Internet
Nous avons mis tout notre dans cet article sur dark sun. Content qu'il t'ai plu.
Oui. Personnellement en environ 20 casus reçus je n'ai jamais eu de tels dégâts.
Reçu hier (région Parisienne). TBE
La Police Nationale y affecte des policiers vieillissants, trop brûlés ou usés pour le GIGN dont la plupart proviennent.
Quoi ? Je, que, quoi ? J'ai raté un gros changement dans Néo Révolution moi ?
Cette erreur mise à part j'aime beaucoup le lieu, notamment le nom de la psy et de son prédecesseur. Subtil
Note que c'est offert seulement en cas de réabonnement, pas pour un abonnement initial.
Nioux
Voici ce qui était écrit sur l'offre. En relisant je comprends qu'il y a 20 euros de pdf offerts :
Nous venons donc vers vous avec une offre spéciale de Noël pour vous (re)donner envie de rejoindre l'aventure.
Pour un abonnement pour les six prochains numéros (32 à 37) à 54 euros (France métropolitaine), soit 9 euros le numéro seulement, nous vous offrons plus de 60 euros de cadeaux !
les frais de port
le PDF disponible en avant-première de chaque numéro de Casus pendant votre abonnement (valeur : 27 euros)
20 euros de bons d’achat valables pour les PDF de la boutique Black Book Editions
Le PDF du livre de base de Starfinder, d’une valeur de 19,90 euros.
- Sammy
- ,
- YulFi
- et
- Darth Fab
Je te recommande de contacter le SAV si tu ne l'as pas déjà fait. Ils ne voient pas tous les messages sur le forum.
Malheureusement non si tu n'étais pas abonné avant tu n'as pas le droit aux 20€. Le texte n'est pas clair car mélangeant abonnement et ré-abonnement, mais l'image de la news est très claire elle. Il y a trois petites étoiles à côté de "20€ de bon d'achat offert".
Sinon j'attends toujours mon casus 32 moi
- Sammy
à pat j'aime beaucoup le lieu, notamment le nom de la psy et de son prédecesseur. Subtil
C'est con, mais ça me fait plaisir que quelqu'un l'ai repéré 😉